News:

Welcome to the Astral Pulse 2.0!

If you're looking for your Journal, I've created a central sub forum for them here: https://www.astralpulse.com/forums/dream-and-projection-journals/

VIBRATIONS

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

magic_astral

fiRST I AM FRENCH, so scuse me for ma bad english !!
i have transalted my texte with babelfish translator so ..i think that is very unperfect ...!

Good since 7 days that I bump the astral one. I try to go on astral journeys. But the thing C ' is that for 3 days I have vibrated intensely, sometimes electric shivers, tournis, light nausea and tinglings (as of the needle in the feet and hands). I have a pressure on the head, third eye, and I feel vibrations in each one of my will chakras I think. Finally that goes from bottom until in top. In short and I hear the sounds vibrated. For example by looking at the tele one. The sound of the voices electric and is robotized. I am hot, I even smelled odd odors (perfumes). I feel on my nose of the vibrations. I feel floated and all..bref I wonder what occurs because I ia that when I sat or upright, whereas I am not lengthened to work the astral one. I do not include/understand!! It seems to to me that I had can be awaked Kundalini with work of Doctor Lefebure there is 1 years. Then the things were calmed (but I ever had this kind of things). Then as I had scrap-metals that was not further. It appears that that can take years if there are blockings so that Kundalini goes up. I had smelled besides at the time a blocking with bottom of the back..je could not sleep, was necessary that I find a position comfortable (in short I will not spread out all the symptoms...)

french version:

Bon depuis 7 jours que je bosse l'astral. J'essaye de faire des voyages astraux. Mais la chose c 'est que depuis 3 jours je vibre intensément, parfois frissons électriques, tournis, nausée légère et picotements (comme des aiguille dans les pieds et mains) . J'ai une pression sur la tête, troisième oeil, et je sens des vibrations dans chacun de mes chakras je pense. Enfin ça va du bas jusqu'en haut. Bref et j'entends les sons vibré . Par exemple en regardant la télé. Le son des voix est électriques et robotisés. J'ai chaud, j'ai même sentie des odeurs bizarres (parfums). Je sens sur mon nez des vibrations. Je me sens flotté et tout ..bref je me demande qu'est ce qui se passe car j'ia ça quand je suis assise ou debout , alors que je suis pas allongée à travailler l'astral. Je ne comprends pas!!

Il me semble que j'avais peut être réveillée la Kundalini avec les travaux du docteur Lefebure il y a 1 ans. Puis les choses se sont calmées (mais j'ai jamais eu ce genre de choses). Puis comme j'avais des bocages ça n'a pas été plus loin. Il paraît que ça peut prendre des années si on a des blocages pour que la Kundalini monte. J'avais sentie d'ailleurs à l'époque un blocage au bas du dos ..je pouvais pas dormir , fallait que je trouve une position confortable. (bref je vais pas étaler tous les symptômes...)

kiwibonga

(I hope nobody minds if we speak French in this topic...)

Quelle est ta question exactement ?

Tes sensations sont assez typiques dans le sens où elles correspondent bien à ce que la plupart des gens ressentent lors de la séparation du corps, mais on dirait qu'elles sont plus prononcées que la normale.

As-tu eu des visions ou des rêves lucides ?

Aussi, peux-tu expliquer ce que tu veux dire par les travaux du Dr Lefebure? J'ai regardé vite fait sur Google ; quels genres d'exercices as-tu fait ?

Je pourrais sûrement t'aider à comprendre ce qu'il t'arrive, mais il va me falloir plus de détails pour être sûr de ne pas me tromper :)

Il y a beaucoup de symptômes qui peuvent ressembler à une montée de Kundalini, mais il faut bien explorer toutes les possibilités avant d'arriver à cette conclusion.
OBE counter: Lost track! 35+ since 3/21/2006

magic_astral

c'est genial que tu palres français!!!

Oui , je ressens des symptoms d'une projection astral on dirait. Elles sont venues quand j'essayais justement de faire une sortie astral. Donc depuis 3 jours la je vibre totalement. Et je me demandais /

-Est-ce que c 'est la monté du kundalini?
-Ou mon corps energetique qui s'est mise en marche pendant que j'essayais de faire une sortie astrale?
-Ou tout simplement les symptomes de la sortie astral qui continue même après les exercices?

J'ai travaillé avec des machines a faire monter la kundalini, et des exercices qui sont ecrits dans les livres du Docteur Lefebure. Phopshenisme.com
c'est un site géniale , vriament,, et avec lui vous êets sure d'avoir de très bons résultats!!

Donc voila mes questions.

Sinon a part ça j'ai des visions en mode "alpha", c a d en transe, je vois des choses lorsque je me reveil d'un long sommeil. Je vois ça dans un lumiere blanche douce . La dernière fois j'ia vue l'interieur d'un appartement. Mais c'était un peu flou. J'ai aussi des lumieres bleues, et violettes et blanches qui sortent de mes yeux ou de mon torisièeme oeil.
J'ia fais des rêves lucides aussi , je sentais la kundalini monté, et des bruits de TAM TAM (tambours) qui acocmpagnait tout ça. Des vibrations, et des escpece de rythme très rapide. Etrange.

Quelles seraient els symptomes d'une monté de la kundalini
Et si c 'est juste energetique, et que ça veut dire que je suis sensible aux energies? Que j'ia du potentiel quelque part, dans un domaine ou autre ?

:)
kiss

kiwibonga

Est-ce que tu connais Robert Bruce et les New Energy Ways ? C'est un système d'entrainement du corps énergétique très efficace qui peut t'aider à mieux contrôler ton énergie et à éliminer les bloquages.

Malheureusement c'est en anglais, je ne sais pas si ça a été traduit...

Ces hallucinations sont assez intéressantes, tes chakras ont l'air d'être bien ouverts. Les sensations douloureuses et les nausées sont souvent dues soit à des bloquages, soit à un déséquilibre énergétique.

On recommande généralement de commencer à ouvrir les chakras en partant du bas, et d'apprendre à bien les maîtriser avant de passer aux chakras plus haut comme le troisième oeil et la couronne.

Ici il y a un document par Robert Bruce qui a été traduit:

http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection-french.html

Dans le quatrième chapitre tu trouveras des informations utiles sur l'énergie et les exercices que tu peux faire pour équilibrer ton corps.

Si tu arrives bien à comprendre l'anglais, tu peux lire cet article qui explique tout bien plus en détail :

http://www.astraldynamics.com/tutorials/?BoardID=6

Je pense qu'après avoir fait ces exercices pendant plusieurs jours, tu auras moins d'évènements spontanés et tu arriveras mieux à faire les choses volontairement.

Il faut faire très attention -- l'énergie Kundalini est quelque chose de très puissant qui peut être dangereux si tu l'éveilles trop tôt dans ton développement spirituel. Généralement les sentiments désagréables et les bloquages sont signes qu'il n'est "pas encore l'heure."

Etre sensible aux énergies n'est pas vraiment signe d'une meilleure perception, généralement tout le monde ressent ces choses si leurs chakras sont actifs. C'est le fait d'avoir des chakras qui s'activent spontanément qui est plutôt rare, et il est important de bien les contrôler pour éviter de faire monter le Kundalini trop tôt ; les conséquences peuvent être désastreuses.

Les symptomes d'une montée de Kundalini sont assez variés... La plupart du temps d'après ce que j'ai vu c'est que tu vas ressentir des vibrations très fortes, comme une éléctrocution. Après ça, la plupart des gens disent avoir reçu la visite de maîtres ou de dieux qui leur ont montré des choses, des visions. Pendant un moment, la personne se rend compte qu'elle a accès à la totalité des connaissances du monde -- comme si l'univers entier était dans ton cerveau. Le corps énergétique se modifie et des nouveaux circuits se forment entre les chakras, et tu reçois ce qu'on pourrait qualifier de "super pouvoirs" -- tu auras l'impression parfois de voir à 360 degrés ou d'entendre des gens parler malgré qu'ils soient à des centaines de mètres de toi.

Il y a beaucoup d'effets dangereux, cela dit, qui te "pourrissent" la vie, surtout lorsque la montée de Kundalini ne s'est pas déroulée correctement (justement à cause de bloquages) ; les gens qui ont survécu de tels évènements auront des gros problèmes liés aux chakras, verront des fantômes partout, entendront des voix, auront des douleurs horribles dans tout le corps... Les docteurs qui ne comprennent pas trop ce qui se passe les envoient dans des asiles ou leur prescrivent des calmants...

Donc... Fais attention... Ne pars pas en quête du Kundalini trop tôt!

Tu pourrais expliquer chaque expérience que tu as eu en détail ? J'aimerais mieux comprendre s'il y a un réel évènement énergétique comme une montée de Kundalini, ou si c'est simplement que tu as un haut niveau d'énergie...

magic_astral

Tu es fort toi.

Je sais pas trop quoi te dire. J'ai des spasmes musculaires lorsque j'essaye une projection astrale. Je vois des vortex, ou le prana je pense. Ou alros  c'est mes yeux qui délie totalement lol. Je sens une couvercle sur la tête, puis une lourdeur, comme si j'allais exploser.
La je me suis reveillée avec une nausée. Puis je suis fatiguée, alors que avant de me coucher j'etais très en forme. Mais bon , j'ia encore des heures et des heures de sommeils, il n'est que 3h54 du matin.

Je sais pas trop quoi dire parce que je ne sias pas ce que tu cherches comme symptomes, parce que des choses il peut en arriver pleins sans qu'on les voit comme des symptomes ou autre chose...surtotu si c 'est une monté lente.

Je ne sais pas comment j'ai fais pour arriver à tout ça. Moi qui pensait avoir un niveau énergetique moyen du faites de bloquages et de dépression + fatigue. Finallement l'energie a été peut être un peu activé. Parce que ma vraie nature, petite était d'être hyper active. Et très créative. A 22 ans je me sens moins vivante qu'a 14 ans.

Mais j'ai demandé à Dieux, et aux Anges de m'aider. Pour toutes les choses qui arriveront et de me guider et guerir mon corps au mieux. C'est a dire lui donner de l'energie et me permettre d'evoluer. Je ne sais pas si c 'est lui ou moi. Mais j'ai au moins réussie à activer quelque chose , qui émane de l'énergie.
Et pour moi c 'est bien, ça prouve que je peux aller plus loin que je ne le pensais. Mais comme tu l'as suggerer, il faut travailler les chakras mineurs (rouges, oranges, jaunes, verts). Voir même tous; Mais commencer par le bas, pour ne pas finir sa vie dans un asile lolll. Ou dans d'atroces souffrances.

Par contre je suis un peu dégouté , de ne pas réussire une projection astral, alors que je ressens une energie ou autre chose de puissant. Je pensais que ça m'aiderait tout de suite et que c 'était bon signe. Mais bon il faut perceverer. Il y a plus doué comme moins doué. Chacun son rythme. J'espere juste ne pas me tapper des mois, ou des années pour y arriver. Quelques semaines ça seraient largement suffisant lol...et moins fatiguant ( car c'est assez épuisant à la longue).

Je ne sais pas pourquoi j'arrive à vibrer ainsi, surement que j'ai le temps pour cela, et le désire d'évoluer, ou une écoute toujours profonde de mon etre interieur, c 'est à dire que je suis toujours proche de moi même. Comme si mon âme me guidait malgré les larmes et autres choses de la vie et ses illusions.

Je ne sais pas trop ou ça va me mener tout ça.

Comment sait on que se sont bien nos chakras qui sont ouverts ? :)
Quelles sont les symptomes?
Et quelles seraient les symptomes d'une kundalini?
Ou d'une autre chose?

bisous et merci pour les liens (je comprends l'anglais, et le parle mieux que j'écris, mais je ne comrpends aps tout non plus heureusement qu'il y a babel fish lol) !

ubiquitous

bouswar je le me da la pee serinai blahdy blay
uc4I2b3b4 u c me
na i ain't no gud at this i fink wee shud speak in american

kiwibonga

Tu sais, on sort du corps toutes les nuits, et on fait plus de 10 rêves à chaque fois, mais on ne s'en rappelle jamais... Il faut se donner l'habitude de mémoriser, toujours garder un bloc notes à côté de son lit et ne penser qu'à une chose: écrire le rêve en se réveillant. Le désir et la mémoire c'est les deux choses les plus importantes, et si tu fais ça sérieusement, tu verras, tu seras hors du corps naturellement en l'espace de quelques jours.

Tu as essayé la technique de la corde ? C'est dans le chapitre 5 du lien en français que je t'ai donné. Si tu fais cette technique pendant les vibrations, tu verras, ce sera très facile de sortir.

Fais attention à ne pas rester trop longtemps hors du corps -- la première fois reste 10 secondes et rentre ; il est très possible que tu sois sortie lorsque tu as ressenti ces vibrations et que tu sois restée trop longtemps dehors. Si tu restes trop longtemps hors du corps, ta "copie astrale" s'estompera et ta mémoire avec ; donc au début il vaut mieux raccourcir les sorties.

Pour les chakras, tu sais s'ils sont ouverts si tu sens l'énergie passer dedans quand tu fais des exercices de visualisation. Généralement c'est beaucoup plus facile de ressentir les bloquages que les déplacements en douceur...

Le plus les chakras sont ouverts, le plus tu pourras stocker d'énergie dedans ; plus ils auront d'énergie, le mieux ils fonctionneront. Quand tu mets de l'énergie dedans tu sentiras comme des fourmis à l'endroit correspondant. Le plus facile à "détecter" c'est le chakra du troisième oeil, malheureusement c'est l'un des derniers sur lesquels on travaille... Généralement quand le troisième oeil est bien ouvert, tu peux voir des auras autour des objets et des gens, voir et entendre des esprits et des créations de ton subconscient (c'est pour ça que des gens se font mettre à l'asile, ils arrivent pas à le refermer et c'est comme s'ils étaient constamment sous hallucinogènes), etc... A l'endroit d'un chakra actif tu sentiras un peu comme un coeur qui bat, un peu comme des chatouilles sous la peau, c'est une sensation assez particulière qui se ressent surtout au niveau du plexus solaire et du troisième oeil.

Si tu veux connaître en détail les symptomes d'une montée de kundalini, tu peux facilement trouver sur Google en recherchant "symptomes kundalini" ; le problème c'est que les symptomes sont si variés que presque n'importe qui peut dire "j'ai ça, ça et ça, donc j'ai eu une montée de Kundalini" alors que ce n'est pas le cas du tout...

Généralement une montée de Kundalini "correcte" est quelque chose d'extrêmement puissant qui change ta vie pour toujours... Certaines personnes disent avoir rencontré Dieu lui-même, d'autres disent avoir été Dieu pendant quelques secondes... Je pense que c'est ça le symptome le plus caractéristique ; le reste des symptomes sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui à cause de "noeuds" dans les circuits énergétiques...

Je pense qu'avec un peu de travail énergétique tu vas trouver des réponses. Comme tu l'as dit, il suffit de perséverer.

magic_astral

merci infiniment pour tes conseils , tu m'as vraiment éclairé l'esprit sur pas mal de choses !!
je te fairais part de mes prochaines petites "illuminations" lol, voyages astral par exemple, ..j'espere y arriver. La seule chose qu'il faut avoir c 'est la volonté. Dieu et Jesus me l'avait dit dnas un rêve. Gros bisous à toi, et encore merci  :razz:  :hearts:  :hug:  :cheerleader:

ps:au faites tu es français ? Ou tu as appris a parler français comme ça?
et qu'est ce qui t'as amené ici?
Que travailles tu?
Et as tu eu des choses paranormals qui te sont arrivées ou autre chose ?
Qu'est ce que tu préfere sur ce forum?
Et en egenral de quoi traite il?
Et euhh aussi quelles sont tes sujets favoris?
Tu veux chatter sur msn avec moi?

kiwibonga

Je suis français à l'origine, mais je vis aux Etats-Unis depuis que j'ai 13 ans. En ce moment j'étudie au Canada pour être traducteur anglais-français...

Ce qui m'intéresse le plus c'est la projection astrale, mais je fais aussi pas mal de méditation et de travail énergétique... Je suis venu ici pour en apprendre plus, recevoir et donner des conseils...

Il m'est arrivé des choses assez intéressantes ces dernières semaines, j'ai rencontré mon Grand-Père qui est mort il y a 2 ans dans une projection astrale, par exemple...

J'ai aussi des choses bizarres qui se passent au niveau du troisième oeil, quand je médite je peux voir "à travers mes paupières" et parfois quand je suis à l'ordinateur je me rends compte que je peux voir la pièce à 360 degrés -- dès que je m'en rends compte, tout redevient normal... Je vois parfois des esprits pendant quelques secondes... Une fois j'ai vu un vieil homme au pied de mon lit avec une cagoule et une cape... Un peu comme un habit de moine... Assez bizarre!

Le forum touche plein de sujets très variés -- projection astrale, discussions religieuses, métaphysiques, scientifiques, etc... Je préfère ce forum parce qu'il y a pas autant de gamins que sur les autres ; ça permet d'avoir des discussions plus intéressantes, et avec moins d'intox...

Pour MSN, je suis pas un "chatteur" -- si tu veux me parler, c'est mieux de m'envoyer un message privé, comme ça je peux répondre quand j'ai le temps.

rave_master_naruto

mga uguk pag binisaya nalang mo oi
If you are confused, then do not be confuse so that you will not be confused :D

CFTraveler

Ci mi fanno pazza!  :shock:
or,
Me estan volviendo loca.

emcmattm

Quote from: ubiquitousbouswar je le me da la pee serinai blahdy blay
uc4I2b3b4 u c me
na i ain't no gud at this i fink wee shud speak in american

You don't seem too good at English either... :evil:

french_hustler

Si t'as des questions tu peux me parler sur AIM (HPPD 4g63t) ou sur msn (french_hustler190@hotmail.com)...

Je suis francais de Toulouse...

Salut...

peaceful warrior

The only people truely happy in life are the ignorent and the wise